En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
OK
Alerte fraude au bon d’achat !

Alerte fraude au bon d’achat !

Besoin d'un conseil ?

"Besoin d'un conseil ? Vous pouvez aussi appeler le magasin à côté de chez vous, ça ira plus vite"

Contacter votre magasin

Chers clients, attention en ce moment des personnes malveillantes usurpent le nom de notre enseigne EXTRA et vous font croire que vous avez gagné un bon d’achat de 1 000 euros à dépenser dans l’un de nos magasins.


Ces personnes vous demandent ensuite d’appeler sur un numéro qui se révèle être un numéro surtaxé. C’est ainsi qu’ils se financent.

L’enseigne EXTRA ne vous demandera jamais de rappeler sur un numéro que vous ne pouvez pas trouver sur notre site Internet. 

Si jamais vous êtes contacté par une personne qui se fait passer pour un magasin ou un membre de l’enseigne Extra, commencez par appeler ou vous déplacer dans le magasin le plus proche de chez vous pour vous assurer de la véracité de l’opération.

Toutes nos opérations sont communiquées en magasin, sur notre site Internet ou sur notre page Facebook. N’hésitez pas à nous contacter directement avant de risquer d’appeler un numéro surtaxé.



Si vous avez reçu un appel de ce genre, nous vous invitons à suivre la procédure présentée par 60 millions de consommateurs :


"Si vous êtes victime de ces escrocs, vous pouvez utiliser le service mis en place par les opérateurs télécoms afin qu’ils puissent désactiver ces numéros. Pour cela, envoyez un premier SMS au 33 700, contenant le terme « spamvocal » suivi du numéro qui vous a contacté au départ. Puis un deuxième SMS au même 33 700, contenant le terme « spamvocal » suivi du numéro surtaxé que vous êtes censé appeler."