Hifi PHILIPS

Hifi PHILIPS

Pour les fans de musique, rien de mieux qu’une bonne chaîne hifi PHILIPS afin d’écouter vos artistes préférés. Avec une qualité de son incomparable, vous aurez l’impression de vous trouver dans le studio d’enregistrement, tout en restant assis confortablement dans votre salon. Trouvez dès maintenant chez Extra la chaîne hifi PHILIPS qu'il vous faut au quotidien !

5 résultats pour Hifi PHILIPS

Chaîne HiFi CD - PHILIPS - TAM4205

  • Lecteur CD compatible CD-R/CD-RW/MP3
  • Bluetooth®
  • Tuner FM 10 mémoires
  • Port USB
179,90 €* dont éco-part 2,00 €

Chaîne HiFi CD - PHILIPS - TAM3205

  • Lecteur CD compatible CD-R/CD-RW/MP3
  • Bluetooth®
  • Tuner FM 10 mémoires
  • Port USB
119,90 €* dont éco-part 2,00 €

Chaîne HiFi CD - PHILIPS - TAM8905

  • Radio Internet, DAB+ FM
  • Lecteur CD compatible CD-R/CD-RW/MP3
  • Bluetooth®
  • Afficheur TFT 2,4'' couleur
399,90 €* dont éco-part 2,00 €
Bientôt en vente !

Chaîne HiFi CD - PHILIPS - TAM3505

  • Lecteur CD compatible CD-R/CD-RW/MP3
  • Bluetooth®
  • Tuner DAB+ / FM RDS 20 mémoires
  • Port USB
149,90 €* dont éco-part 2,00 €
Bientôt en vente !

Chaîne HiFi CD - PHILIPS - TAM6805

  • Radio Internet, DAB+ et FM
  • Lecteur CD compatible CD-R/CD-RW/MP3
  • Bluetooth®
  • Afficheur TFT 2,4'' couleur
299,90 €* dont éco-part 2,00 €
Bientôt en vente !

* Visuel non contractuel, prix maximum conseillé, offre soumise à condition particulière

** Solution proposée dans certains magasins référencés auprès d’un organisme de crédit à la consommation et sous réserve de l’acceptation du dossier de crédit par cet organisme
*** Option d’extension de garantie +3 ans payante (ou +1 an sur la tablette tactile) proposée dans certains magasins sur les produits électroménagers électriques, brun et petit électroménager. Elle s’ajoute à la garantie légale de 2 ans permettant au client de bénéficier d’une garantie de 5 ans (ou 3 ans sur la tablette tactile) à partir du 1er jour de la mise en service (voir conditions d’application selon le poids du produit ou la distance entre l’utilisateur et le magasin).