Promotions Lave linge top WHIRLPOOL

Promotions Lave linge top WHIRLPOOL

Besoin d'un lave linge top WHIRLPOOL en promotion ? Retrouvez chez Extra le lave linge top WHIRLPOOL en promotion que vous cherchez pour faire la lessive de la semaine en toute tranquillité. Référez-vous à la vitesse d'essorage, la capacité et le niveau sonore pour faire votre choix de produit. Comparez les différents objets WHIRLPOOL en promotion disponibles dans notre magasin.

Filtres (2) :
Bonnes affaires :
->
Promotions
X
Marque :
->
WHIRLPOOL
X
Tout effacer
X

Conso eau :

43 L / cycle de référence
44 L / cycle de référence

Label énergie :

Catégorie sonore :

Indice de réparabilité :

6 / 10
7 / 10

Afficheur Temps Restant :

Connecté :

2 résultats pour Promotions Lave linge top WHIRLPOOL
Top vente Promotion

Lave-linge top - WHIRLPOOL - TDLR65231FRN

  • 12 programmes dont Magic 40°
  • Options Couleurs 15°C, Rapide et Rinçage Plus
  • Option Freshcare
  • Accès direct au tambour
-23 %
649,90 €* 499,90 €* dont éco-part 8,00 €
Promotion

Lave-linge top - WHIRLPOOL - TDLR6251BFR

  • Programmateur 6ème Sens
  • 12 programmes dont Hygiène 60°C
  • Options Couleurs 15°C et FreshCare
  • Accès direct au tambour
-12 %
569,90 €* 499,90 €* dont éco-part 8,00 €

* Visuel non contractuel; prix maximum conseillé; offre soumise à condition particulière

* Visuel non contractuel; prix maximum conseillé; offre soumise à condition particulière
** Solution proposée dans certains magasins référencés auprès d’un organisme de crédit à la consommation et sous réserve de l’acceptation du dossier de crédit par cet organisme
*** Option d’extension de garantie +3 ans payante (ou +1 an sur la tablette tactile) proposée dans certains magasins sur les produits électroménagers électriques, brun et petit électroménager. Elle s’ajoute à la garantie légale de 2 ans permettant au client de bénéficier d’une garantie de 5 ans (ou 3 ans sur la tablette tactile) à partir du 1er jour de la mise en service (voir conditions d’application selon le poids du produit ou la distance entre l’utilisateur et le magasin).